Pour la glibc c'est pareil je ne me souvient pas ou je l'ai trouvé mais avec google j'ai retrouvé ce lien http://ftp.gnu.org/gnu/glibc/

A+

Le jeu 06/02/2003 à 20:31, Denis Bitouzé a écrit :
Le 06 Feb 2003 17:13:09 +0000
GELIN Patrick <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je ne sais plus ou je l'ai trouvé mais avec google je viens de trouver
> les liens suivant, tu peux les essayer...
>
> http://ftp.gnome.org/pub/GNOME/sources/gtkmm/2.2/gtkmm-2.2.0.tar.gz
>
> http://ftp.gnome.org/pub/GNOME/sources/gtkmm/2.2/gtkmm-2.2.0.tar.bz2
>
> Si tu est dans le même cas que moi, avec une version de Glibc qui ne
> convient pas et que tu est alors obligé d'installer une nouvelle version
> de Glibc en parallèle alors je suis très intéresse par ta façon de
> faire...

Hum, désolé, quand je disais « Ça m'intéresse ! Où l'as-tu trouvée ? », je parlais de la version de la GLib 2.3.1... Je n'en sais malheureusement pas beaucoup plus que toi. Peut-être est-ce au moment de la compilation qu'il faut indiquer avec quelle glib on veut qu'elle soit effectuée.

Denis.

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"

Patrick GELIN
rue du Beau-Site 3