Le Vendredi 7 Février 2003 16:49, vous avez écrit :

Bonjour et bienvenu.

> vous qui utilisez mandrakesoft, est-ce que c'est mieux pour un néophyte
> comme moi d'acheter le logiciel 9.0, ou de rechercher un noyau, comme je
> l'ai lu sur internet pour m'y mettre.
personnellement , après seulement 2 mois "d'ancienneté" sous linux , je ne
me sent pas assez balaise pour m'attaquer à la compilation d'un noyau.
La 0.9 je ne connais pas , quand j'ai installé ma mdk8.2 ,(par cd), tout
s'est déroulé sans problème .

> je me suis fait cadeau d'un packard bell pentium IV, 2 gigaherz, 60 giga
> hdd, 728 mega ram, imprimante, scanner, appareil puoto numérique, enfin
> tout quoi,et j'aimerais bien pouvoir continuer à tout utiliser.
Avec le matériel , le risque c'est qu'il ne soit pas reconnu , beaucoup de
constructeurs rechignent à dévelloper des pilotes pour linux , et si ton
matériel est très récent , il faut attendre qu'un dévellopeur de la
communauté en ai pondu un.

>ayant pris l'adsl, j'ai aussi lu que ma bécane pouvait être utilisée à
> distance pour renforcer des calculs.
Oui , ça a été fait pour la recherche sur le génome humain .

Cordialement.
kawitoo.