Le Fri, 07 Feb 2003 23:21:07 +0000, Claude MICOUIN a indiquait :

> En parlant de php, j'ai téléchargé des pages sur internet qui sont en
> php. Quand je veux les lire, konqueror me demande stupidement avec quoi il
> faut les lire. Comme si je le savais ;-) Quelqu'un pourrait donner la
> réponse à konqueror?

Elles sont vraiment en php ?
elles commencent par un "<?" ?
C'est un téléchargement alors !
Sinon, si c'est un enregistrement classique de pages, il n'est pas rare
qu'elles gardent une extension php que konqueror ne comprend pas.
Auquel cas, tu les renommes avec une extension .html, et il devrait
comprendre comme les afficher :-)

--
Christophe PEREZ