voilà, je reviens et deux points me préoccupent
-je n'arrive pas à charger sur le site mdk 9.0, par deux fois le téléchargement a été arrêté par le serveur, je précise que j'ai l'adsl et que je n'ai pas été deconnecté.
-ensuite je me suis incrit comme membre à mdkclub, et ma carte bancaire a été refusée.
-y a-t'il des personnes qui peuvent me donner un tuyau?
-y aurait-il des amateurs linux aux environ de 69890 la tour de salvagny, celà simplifierait peut-être pour moi, et je m'engage à retransmettree sur la liste.
laurent michel

Répondre à