Le sam 08/02/2003 à 17:26, Troumad a écrit :

> Je me demande si tous mes pb d'affichage ne viennent pas de là!!!
> J'arrive plus à configurer certaines polices :
> Sous plusieurs logiciels, j'ai des polices trop grandes suite à une
> modif et depuis je ne peux plus revenir en arrière!
> J'ai résolu partiellement ce problème pour la gestion des boites aux
> lettres de mozilla : edit-> préférence -> Appearance -> Fonts -> Display
> résolution -> other t je dit que le trait de 7 cm en fait 28...
> Par contre, meme sans cette manip, j'ai des caractères trop petits dans
> mozilla (par exemple en ce moemnt en écrivant ce mail....). Je fait
> [...]

Là je n'ai pas d'expérience puisque pas de kde3.1 mais si tu es en rc5
c'est possible que ça vienne de là peut-être.

Mandrake est la seule distrib (à vue de nez) à ne pas avoir sorti de 3.1
définitive (on en voit une sur cooker mais comme glibc différente, XFree
différent freetype différentes etc... je ne la mettrai pas sur ma
machine dont à propos de laquelle je me sers comme dirait Berrurier)

Je vais peut- être en essayé une sur une autre distrib pour vouair...su
ça fait tout ça.

--
André Salaün.