Bonjour,
j'ai un petit pb avec mon lecteur de dvd (ricoh combo dvd/CDRW).
Je suis sous une Mdk 8.2.
Je viens de changer de matériel (carte mère+proc+mémoire) et avant tout
fonctionnait à ce sujet. c'est tout ce que j'ai fait (enfin je crois).
voici mon fstab :
/mnt/dvdrom /mnt/dvdrom supermount
dev=/dev/dvd,fs=iso9660,ro,users,--,iocharset=iso8859-15 0 0
/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount
dev=/dev/hdb,fs=iso9660,ro,users,--,iocharset=iso8859-15 0 0

où /dev/dvd est un lien vers /dev/scd0.
lorsque je mets un CD dedans (musique ou DVD ou données) il me donne le
ls: /mnt/dvdrom/: Erreur d'entrée/sortie

lorsque je remplace dans le fstab /dev/dvd par /dev/hda , je n'ai pas de
pb pour ire les cd de données mais c'est tout. (même erreur si c'est un
Cd de musique).

Merci pour votre aide.
--
David Robert <[EMAIL PROTECTED]>