Béatrice de Schauenburg wrote:

Pour ce qui est de consulter videoposte, ça marche.
Pour le compte titre, j'arrive sur la page
Tu utilises quel navigateur avec quel plugin installé?

mais je n'ai que quelques
malheureuses petites SICAV de La Poste et pas d'action.

Meme pas 2 ou 3  de Mandrake? :-)

J'ai déjà posé une question, il y a quelque temps à propos de Linux, mais
je n'ai pas eu vraiment de réponse. Il faudrait insister, Linux n'est pas
trop connu à La Poste.

Pourtant mon conseillé financier, j'ai l'impression qu'il utilise Netscape pour des applis internes à la Poste.

Béatrice

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD