Le Lundi 10 Février 2003 14:30, AMORE Rosaire a écrit :

> Préhistorique, sûrement pas. Mais mastodonte... sûrement : 50s pour le
> lancer, sans ouvrir de document!!! (sur un 433Mhz, 512Mo ram).
> C'est pas un mastodonte, ça? M$ Word se lance sur la même machine en ...
> 5s. Il faut savoir regarder les choses en face de temps à autre : y'a un
> blèm', soit sur l'optimisation du code, soit sur l'immensité des
> fonctionnalités ... inutiles, soit sur des points que je ne connais pas.
J'ai remarqué un truc avec OOo (ça doit être pareil avec SO6.0): lancé sur
Windows, il extrèmement plus rapide que lancé sur Linux. J'ai fait le test
sur ma bécane et sur autre. J'ai lu la même chose sur une page web qui
expliquait que c'est une histoire de communication entre le programme et
l'environnement.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais