stef wrote:
Bonjour,
j'ai pour la première fois, gravé des données d'un de mes repertoires sur sur un cd. Aprés quelque petit réglages je crois que j'ai réussi la manip (avec xcdroast), j'ai pas eu de messages alertes. Seulement voila lorsque je veux aller dans mon lescteur cdrom (indépendant du graveur qui est externe) avec konqueror l'icone du lecteur cd est accompagné d'un cadenas et je ne peux donc pas rentrer dans le repertoire cdrom.
Pourtant le rep. cdrom a 777 comme droit.
quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?

merci
stef
As-tu bien cloturé le cd après la gravure, autrement seul ton graveur pourra le lire...

--
Jean
\\\!///