tapes startsrc -g inetd ou pour savoir si ça tourne lssrc -g inetd.

Si tu es insulté ben tu n'as pas.
Ca doit être dans /usr/ ou /bin ou /sbin. Vieille commande unix de base. Comme
tu as parlé d'unix...

Alain Defraeye - AlDef Sys.©
Site web : http://perso.wanadoo.fr/alain.defraeye
Assez des plantages de windaube ? Passez sous Linux !