Monsieur Pingu wrote:

Salut,

J'ai testé à peu près complètement kBear (sujet de début Janvier).
C'est effectivement très bien foutu !
À part quelques petites instabilités, ça fonctionne vraiment bien, très
pratique, avec gestion d'un multitude de ftp simultanément.
C'est bien intégré à KDE.
C'est très fort et en plus c'est beau !

Remarque : ça ne gomme pas pour autant les instabilités connues de certains
serveurs (comme ftpperso.free.fr par exemple).

À essayer absolument si vous utilisez plusieurs serveurs ftp distants !

--
Mut mut !

PS: j'ai pas d'actions "kBear", d'ailleurs c'est sous licence GPL !

Je viens d'aller voir. interessant, mais (KDE 3.0 oblige) pas fait pour ma (vieille) Mandrake 8.2
Pas moyen de faire marcher sous KDE 2 ?
Ce genre de contrainte devient gonflant. On dirait du Windows, juste pour des gadgets de forme
parce que ftp est toujours derrière, je suppose ?
finalement, je vais rester avec gftp et ftp en mode console ;-) et na !

c.devise