Le Lundi 10 Février 2003 12:03, GeantJones a écrit :
> J'ai installer KDE 3.1 et y a pas a dire c'est du tout bon.
> Juste un petits bug pas grave qui me chicane un zeste :
> Quand je clic sur Removable Media, KDEInit ne peut pas lancer
> <<kfmclient>>.
> Idem avec la corbeille.
>
> C'est que a moi ou ça vous le fait aussi ? et quel solution pour
> résoudre cette situation ?
Moi quand je clique sur l'icône de mon home dans la barre de tâche, et bien
rien ne se passe, alors je regarde le raccourci et je lance la même commande
dans un shell et j'ai le message suivant :
ERROR: Couldn't start konqueror from konqueror.desktop: Impossible de trouver
le service <<konqueror.desktop>>.

Comment créer et le mettre ce fichier ?
--
@+