Salut !

Je viens d'acheter une ATI Radeon 9700 et j'ai la MDK 9.0
J'ai télécharger les pilote linux sur le site ATI.
J'ai fait une première installation sans m'occuper d'un message d'erreur.
Et ca à plutot bien marché. Accélération 3D etc...

Bon mais comme y'avait ce message d'erreur j'ai désinstallé et recommencé
pour essayé de faire ca proprement. Donc voila mon pb :

>Le premier message :
>:Trying to install a precompiled kernel module.
>*** WARNING ***
>Tailored kernel module for fglrx not present in your system.
>You must go to /lib/modules/fglrx/build_mod subdir
>and execute './make.sh' to build a fully customed kernel module.
>Afterwards go to /lib/modules/fglrx and run './make_install.sh'
>in order to install the module into your kernel's module repository.

je fais ce qu'on me dit mais quand je lance le ./make.sh j'obtiens ceci :

>ATI module generator V 2.0
>==========================
>Error:
>kernel includes at /usr/src/linux/include do not match current kernel.
>they are versioned as ""
>instead of "2.4.19-16mdk".
>you might need to adjust your symlinks:
>- /usr/include
>- /usr/src/linux

Et la je bloque, comment faire pour ajuster mes lien symbolic ?
J'ai trouvé un outils (symlinks) mais meme regardant la man correspondant
je n'ai pas bien compris comment m'en servir, d'autant plus que je ne sais pas
trop ce qu'ils veulent dire par ("adjust your symlinks").

Merci !

Répondre à