Le Lundi 20 Janvier 2003 23:17, vous avez écrit :
> pour ceux que ça intéresse de chatter:
>

> serveur: irc.freenode.net
> canal  : #debutant
>
> avec xchat dans la fenêtre de connexion, choisir ajouter ->
>
> champ nom    : freenode
> champ serveur: irc.freenode.net
> champ port   : 6667
> champ canaux : #debutant
>
> remplir le reste selon vos goûts :)
> pour le pseudo, ce serait sympa d'utiliser le même qu'ici.
>
> je laisse un bot dans le canal pour le laisser ouvert (tant que wanadoo me
> le permet). c'est un bot stupide qui s'appelle SillyBot.

> [...]
Bonsoir Jipe .
J'ai pas xchat , j'ai kvirk , mais j'ai utilisé tes indications pour le
configurer quand même . Apparemment ça marche puisque j'ai réussi à me
connecter avec . Mais voilà : je suis comme un martien devant une horloge
comtoise. Il y a des tas de trucs qui se sont affichés dans la fenêtre de
kvirk en "essstranger", ça m'a pas l'air hostile , et en bas dans une ligne
de saisie il y à un curseur clignotant . Je pense que je dois taper quelque
chose... mais quoi ?( j'ai tapé : bon dieu! qu'est-ce que je fais maintenant ?
et ça répond : command not found )
Complètement paumé .
Cordialement.
kawitoo.