Le lun 17/02/2003 à 13:40, Lemoigno a écrit :
> Salut
>       J'ai installé il y a peu de temps la 9.1 sur un portable DELL et ça s'est
> passé sans problème (mais avec un écran LCD): tu devrais peut être essayer
> cette version qui doit être plus à jour question drivers. (C'est celle dont
> j'ai récupéré les 3 ISOs sur le net).
> Fred

Oui, mais ç'est encore une version de développement. La sortie de la
version définitive ne devrait pas tarder...
Sur mon Dell Latitude 840C, j'ai installé la mdk9.0 et ça marche si on a
téléchargé et installé les drivers NVIDIA. La même démarche devrait être
suivie avec Mdk8.1. C'est une carte GeForce 4 et il y a eu plein de
messages à ce sujet, fin décembre sur la liste. Perso, j'y suis arrivé,
mais je m'en suis vu...
Vraisemblablement la carte vidéo sera prochainement prise en compte par
la nouvelle version de Mdk...
À toi de voir...