Salut Bernard,
Peux-tu m'en dire plus sur la nouvelle façon de structurer les tags php
dans apache 2 ?
Effectivement j'ai apache2 mais il n'a jamais fonctonner. p-e c'est pour
cette raison que Quanta me gronde !
Merci pour ton aide.

--
Cordialement
GeantJones

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word ou
PowerPoint.