Cela m'a donne le meme message d'erreur lorsque j'avais les sources du noyau
2.4.19.X installées et le noyau 2.4.19.Y de Mandrake installé ...
En mettant les RPMS à jour cela a fonctionné ... (ie installé les sources du
noyau 2.4.19.Y à la place de celle du 2.4.19.X) ... M'enfin c'est peut etre
une piste

Jerome.

- --

Jerome FIX <[EMAIL PROTECTED]>