Salut,

je ne connais pas la version de Planète-linux, mais ici Knoppix fait des
ravages ... je fais la démo sur la machine de mes collègues blindés face
à linux et souvent la réaction est : "tu me laisse le CD ???"
Je trouve cela génial ... un bon moyen de publicité pour tout ce qui est
*nix sans faire du anti-ptit-mou excessif et sortir des phrases déja
toutes faites ...

Par contre je conseillerais quand meme d'installer une version mandrake
plus facile d'accès pour un débutant ...

Ce que je trouve génial aussi c'est que Knoppix à reconnu et reconnais
généralement tout les périphériques sur les bécannes ce qui est assez
impressionnant pour les initiés ou non ...

kerem