Le mar 18/02/2003 à 13:43, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Salut, même problème. Après avoir cliqué sur une PJ (un modèle pour
> OOo), mozilla refuse de s'ouvrir dans le compte utilisateur. En root pas
> de pb.
> $ mozilla
> $ echo $?
> $ 11
> Comment savoir à quoi correspond ce code de retour ?
>
> Comment le réinstaller sans perdre ma configuration (dossiers de
> classement, signets, etc.)
>
> merci
> pierrO

Salut

Finalement personnellement j'ai finit par réinstaller mozilla.
Il faudra commencer par supprimer la version que tu as d'installé, mais
pour sauvegarder ta config : faire une copie du bookmarks, qui doit se
trouver dans ton home/non_d'utilisateur/.mozilla. Faire aussi une copie
du dossier mail.
Après avoir réinstaller mozilla tu n'auras qu'à remplacer les fichiers
en question par tes copies.

Il y a peut-être d'autres fichiers de config importants en plus de
bookmarks et du dossier mail, le mieux est de faire une copie de
l'ensemble du dossier .mozilla, comme ça tu l'auras toujours sous la
main s'il te manque qq'chose.

Quand j'ai réinstallé, on m'a proposé d'importer un profil de Netscape
(que je n'ai pourtant pas sur ma machine), ce qui m'a permeit de
récupérer déjà pas mal de choses.

voila ce que je peux en dire

Manu

Posté depuis le monde LIBRE !
sur un PC enfin affranchi de Micro$oft Windows
---> Sytème d'exploitation LINUX Mandrake 9.0

Pour en savoir plus ... :
http://lea-linux.org/intro/
Et pour savoir ce que vous réserve Micro$oft d'ici 2 ans :
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,307102,00.html?query=microsoft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=1&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=759%20986