dans ma lancer pour rendre mon linux encore plus jolie et sur, je
voulait installer ipcop sur une vielle machine , seul hic mon modem est
un winmodem et je n'ai trouver aucune doc pour installer les driver sous
ipcop, je pense que ca doit etre possible mais kel driver prendre ?
ensuite comment faire comprendre a ipcop que j'ai un winmodem? sous
mandrake le winmodem n'est pas detecter dans le centre de control ce qui
peut etre genant
si un gars ici a deja fait c'est manip et qu'il peut m'expliquer comment
il a fait ca serai sympas
merci d'avance a tous

--
Barran Marc <[EMAIL PROTECTED]>