juste un 1er essaie que j'ai fait, je sais que ca marche jamais du 1er
coup pour moi ;-)

j'ai copier tout les fichiers qu'il y'a ds le dossier
ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/JDK-1.4.1/i386/beta/

dans un rep JDK... et je l'ai mis ds /usr/local

j'ai un truc d'urgent a faire mnt, donc je contnue demain, mais si je fait
fausse route avertis moi dès mnt :-)

merci...

--
|- Rachid Abdelkhalak