Le Mercredi 19 Février 2003 21:00, Seal20 a écrit :
> [...]

Un programme qui s'appelle Vsound devrait être ton ami.

> salut,
> du real vers mp3 ?? .... ça risque de pas être top le son là ... mais bon
> ... moi c'est le contraire qui m'interesse, transformer du wav ou mp3 vers
> Real ...
>
> si qq'un connait le soft qui va bien ...

Pour le Real abolit cette idée, sauf peut etre avec les derniers outils
semi-libres de la toute derniere version de Real. A voir sur leur site. Pour
du MP3, une recherche avec MP3 encoder linux sur google devrait te donner
toutes les réponses que tu souhaites. Mais le mieux aujourd'hui c'est
d'encoder en ogg. Oggenc est ton ami dans ce cas.

--
Nicolas DEGAND