le 20/02/03 17:01, jipe a écrit :

> le lien suivant contient toutes les spécifications du filesystem hierarchy
> standard en français:
> http://www.linux-france.org/article/sys/fhs/fhs-toc.html
> à consulter en long en large et en travers ...
>
> bye
> jipe

Merci vivement jipe,

 Ne croyez-vous (la liste, pas que jipe) pas qu'un minimum de connaissance
de ces normes est indispensable à tout utilisateur d'une distrib' Linux ?

 Dans ce cas, il faudrait demander à Mandrake d'en fournir une présentation,
de base, dans la doc' de leur distribution. Ce serait à mon sens plus utile
que des HOWTO périmés comme on en trouve sur la MDK 9.0.

baille,
mp.