Salut,

On Thu, 20 Feb 2003 13:52:49 +0100
raber <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ca serait intéressant que vous nous expliquiez tout ça en détail. Ce
> serait pédagogique tout ça, non ?
> raber

Que veux-tu savoir, cher ami ?

Tu sais pour les ceusses qui se connectent épisodiquement par modem (ou
épisodiquement qu'elle que soit leur connexion) ne sont pas trop
concernés; Cela peut devenir un risque pour les connectés en permanence
(ou du moins connectés suffisamment longtemps pour qu'un mal vissé les
découvres, les scans et le cas échéant s'introduisse "si j'ose dire") !!

A ta disposition
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe