Bonjour,

Sur un PC en dual-boot Linux et Windows via LILO, je viens de remplacer mon
"gros" moniteur SONY par par un "plat" de Marque IIYAMA (référence
BX3814UT).

Au redémarrage, je n'ai qu'une longue série de 010101 à l'écran.

Comme j'avais prévu de passer de MDK 8 à MDK 9, je pense à une éventuelle
incompatibilité. Je redémarre sur CD, installe 9 sans problème, redémarre à
nouveau, pour avoir les mêmes 010101 à l'écran !
Comme la référence de mon moniteur ne figure pas dans la liste de ceux
proposés par Mandrake à l'installation, je recommence l'opération. 3 fois de
suite. En changeant de référence chaque fois. Résultat inchangé : 010101 !

Quel est le problème ? Et quelles sont les solutions possibles ?

Pour info, j'ai aussi essayé Windows seul, et là, tout va bien. Mais ce
n'est pas l'objectif. Les produits de Bill sont simplement là, dans un coin,
au cas où ...

Par avance, merci

JDP