Sent: Friday, February 21, 2003 7:41 PM
Subject: [debutant] Messenger

Bonjour, j'utilise mon portable avec XP et je le branche dans mon serveur Mandrake qui me sert de passerelle. En faisant cela, je ne suis pas capable d'utiliser messenger pour envoyer des fichiers ou avoir une conversation vocale. J'ai cru comprendre entre les branches qu'il fallait débloquer les port UDP, quelques chose que ça... le problème c'est que je ne connais pas du tout Iptables, et que j'ai besoin d'une solution très rapide. Je n'ai pas vraiment le temps de tomber dans la documentation. Est-ce que quelqu'un aurait ça sur lui, une solution rapide et permanente?

Manu

Répondre à