lcrprod <[EMAIL PROTECTED]> a écrit le 22 Feb 2003 23:53:34 +0100 :
> qq1 aurait il réussit a compiler gnucash version 1.8.1 sous mdk9.0 si
> oui  comment et encore si oui avec le support ofx ??

Bonjour

Je n'ai personnellement pas réussi, mais j'étais très proche du but... Il ne me
manquait plus qu'une dépendance à satisfaire, et je n'ai pas réussi à la
compiler...
Si quelqu'un a réussi, je suis preneur ! (j'ai hâte d'automatiser mes
transactions...).

Merci !

--
http://www.calvo-france.com (13/05/02)