Le sam 22/02/2003 à 18:25, Troumad a écrit :

> A ce propos, je n'utilise mon PC test sous window$ que pour regarder
des
> vidéo. Je n'y arrive pas avec ce PC.
> Je pense avoir tout installer avec mdk 9.0. Xmovie me dit qu'il me
> manque des plugin. Comment faire?

Si ça peut t'aider, jusqu'à présent je pouvais lire des films (avi) avec
mplayer (en mode console) mais pas les DVD comme toi. Xine n'avait pas
les bons plugins, ogle voulait pas marcher et avec mplayer (console)
j'ai jamais compris comment lire des DVD avec mplayer

Ce soir, je me suis lancé dans l'installation de mpalyer-gui (avec
interface graphique) via le ftp de plf et ça marche impeccable, avi, DVD
enfin ce que j'ai pu tester ...

Peut-être tu peux essayer cette version de mplayer ...?

contacte moi en privé si ça t'intéresse (ou d'autres), il y a juste un
fichier à télécharger en plus de ceux indiqués par urpmi (ce qui a fait
foiré l'intall chez moi le premier coup) : liblirc0-0.6.5-2mdk.i586.rpm,
que j'ai ensuite trouvé via rpmfind

manu

Posté depuis le monde LIBRE !
sur un PC enfin affranchi de Micro$oft Windows
---> Sytème d'exploitation LINUX Mandrake 9.0

Pour en savoir plus ... :
http://lea-linux.org/intro/
Et pour savoir ce que vous réserve Micro$oft d'ici 2 ans :
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,307102,00.html?query=microsoft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=1&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=759%20986