Après être passé de Mdk8.2 à Redhat 7.3 en raison de divers problèmes, j'ai essayé
Mdk9.0 (planète linux) avec succès et sans aucun problème sur un premier ordinateur,
je décide donc de faire de même avec un deuxième. Hélas et déconvenue: dès le début
l'installation gèle définitivement lors de la reconnaissance de la carte Scsi: la
machine mouline sans fin jusqu'à Ctrl-Alt-...
Que faire ? Rester sur RH73 et windows ?
carte mère MSI 654E
Processeur Celoron-4 1.7 Ghz
Carte graphique Geoforce 4
Carte scsi Adaptec AIC-7850 / AHA-2940U/UW pour scanner HP4P
mémoire DDR 256Mo
Merci pour toute info.
M. Parcheur