De : Fanch [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 26 février 2003 18:18
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] TR: [debutant] Vi, première!

Le Wed, 26 Feb 2003 17:32:26 +0100, Alain DECOTTE <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :
> Bonjour,
>
> Et merci à tous ceux qui m'ont répondu, le coup des ":", j'y aurais
> pas pensé. Et pour ce qui est du man, vu qu'c'est en anglais, j'y
> comprend pas grand-chose.
> Je veux bien la doc sur les commandes, ça me permettra déjà de
> commencer sans trop "pédaler"!
> Voilà mon adresse perso: [EMAIL PROTECTED]
>
> En attendant je vais faire un tour sur ce site.
> Encore merci et à bientôt

Justement j'ai recherché il y a quelques jours des guides sur vi :
Des guides en français assez complets :
http://www.lhullier.org/guides/vi.html
http://www.linuxfocus.org/Francais/May2000/article153.shtml

Un condensé en trois pages à avoir toujours près de soi :
www.mea.isim.univ-montp2.fr/POLYCOPS/introduction_Unix/UtilisationVi1.pdf

Fanch