On Thu, 27 Feb 2003 14:33:06 -0400
"Christophe PEREZ" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pareil pour moi avec Mozilla !
> :-(
>
> alors jipé ???
> --
> Christophe PEREZ

alors visite ce lien et fais tout bien comme c'est écrit et à toi les radios
interdites de radio-france ... + quelques vidéos. Pour ces dernières, tout dépend des
codecs installés sur ta machine.

http://mplayerplug-in.sourceforge.net/download.html

et s'il fait planter galeon, ben vu qu'il marche avec mozilla, netscape et konqueror

bye
jipe