Le Jeudi 27 Février 2003 09:52, f-barnay a écrit :

> Merci pour les encouragements j ai tres envie d'y arriver à l installer
> mais l'apprentissage est long et les embuches complexes...
J'ai oublié de dire un truc aussi: si on craint que la distrib ne s'installe
pas bien, il vaut mieux essayer une version non officielle (ikarios,
magazines,...), puis si le test est concluant, acheter la version complète
avec bouquins. J'avais fait ça avec un PC: la storm linux avait un problème
d'affichage (rien de grave, mais je débutais et je n'avais pas internet).
Ensuite, j'ai essayé un suse que j'avais récupéré avec un bouquin, et là, pas
de pb avec Xfree. J'ai donc acheté une version commerciale de Suse. Depuis,
Suse ne fait plus de version d'évaluation. Donc, je suis passé à Mdk et j'ai
fait la même chose.
A+

--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais