Le ven, 28 fév 2003, vous avez écrit :

> absolument, mais en ce qui me concerne, qd je sais pas ou si j'ai pas une
> bonne beude à raconter, je raconte pas. (et manifestement je ne suis pas le
> seul à proceder de cette maniere et c'est heureux)
>
> bin oui ;o)
> @+
> --
> Seal20.

Ca doit être de l'humour (?) mais je capte pas, moi ce que je cherche c'est des
réponse à mes problème Mandrake/linux et pour les discuss
philosophico-linuxrienne y a surement d'autres endroits plus adaptés.
Je n'avais pas de *retour* de mes messages expédiés c'est pour cela que j'ai
envoyé cette missive sans sujet particulier, je n'oblige personne à y répondre.

Passons au sujet de mon (petit) pb avec kmail:
Après avoir reçu mes message bien  horodatés et bien classés via kmail, ils
se  retrouvent tous daté du 26 avril 1973, semble-t-il à la connection qui suit
vers mon serveur pop. Ma machine est à la date et à l'heure, l'information est
bonne lorsque je lis un message ou fais un reply.
Comment ça peut s'expliquer ?

HM