Troumad a écrit:

GeantJones a écrit:

j'ai une option pour verrouillage majuscule mais pas pour Numlock ... !

Autre facon non testée par moi mais néanmoin vu ;)
Lance centre de controle mandrake puis va dans Systeme puis dans "Services"
La tu trouveras normalemenet un service numlock tu coche "Au demarage".

Peux-tu m'en donner des nouvelles si ça pu de dépanner ou pas comme j'ai pas t
tester de moi meme.

Salutations

Je l'ai cochée, mais je ne pense pas que ça marche!
Comme je ne mrdéconnecte jamais de mon PC, je ne m'en souviens plus trop!

Rectification: numlock n'était pas installé sur mon PC! C'est fait maintenant!

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.