Le lun 03/03/2003 à 09:12, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Salut !
> J'ai un probleme pour installer lmule
> Le patch et l'installation de wxwindows se passe sans pb, le ./configure de
> lmule aussi ! Ca se corse quand je commence le "make" ! La compilation finit
> tjs par une erreur (avec lmule 1.0.1 ou 1.0.2). Quelqu'un a t-il deja fait
> une install? Avez-vous rencontre ce genre de pb?
> mdk 9.1
> gtk+2
> wxgtk 2.4
> gcc 3.2
>
> Merci

Bonjour,

Excuse-moi, je ne réponds pas à ta question car je n'en suis même pas
arrivé là. Mais existe-t-il une explication en français sur la façon
d'installer ce wxvindows et son patch ? Moi, j'ai rien compris.

Merci de bien vouloir enlever toute adresse email du champ "répondre à" de ton
logiciel de messagerie...
--
Georges Lours