marc simoens a écrit :

> Par expérience avec une lexmark z23....
> Ce qu'il faut, c'est ce que je fais avec toutes les versions de mdk
> depuis la 8.1, après je ne sais pas si c'est la meilleure solution ou la
> plus rationelle.
> S'assurer que le package enscript soit installer....virer cups parce que
> lui il est problématique, choisir à la place lprng dans printerdrake (
> choisir le processeur d'impression). Ensuite, là on installe
> l'installeur de lexmark. Le pb, c'est que kje pense qu'à chaque
> opération il faut rebooter sa machine parce que même si les services
> [...]

Dans la plupart des cas, le fait que l'imprimante ne figure pas dans la liste proposée
par CUPS n'a aucune importance, car il suffit de choisir POSTSCRIPT dans la liste, et
ça
marche.

C'est ce que j'ai fait pour toute une série d'imprimantes (Minolta PagePro 25, PagePro
12 etc...) qui ne sont pas dans la liste, mais marchent parfaitement quand même!

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,