Salut,

je suis tout à fait d' accord avec toi... Idem pour moi.

Je leur ai posé des questions on ne peut plus claires à savoir ce qu' ils avaient l' intention de faire face à la menace Palladium... On parle aux murs.

Pourtant, si Red hat et caldera ont deja marqués leur accord pour intégrer le systeme palladium, il me semble que les utilisateurs de mdk devraient pouvoir, en fonction des vues de la société pouvoir se faire une idée.

Si mdk va dans le sens de palladium et windows, je migre vers Knoppx ou gentoo ( 100 % francais )ca c' est sûr.

Allons, les gens de mandrake un peu de marketting de grâce.

C' est justement de cette façon que Bill a réussi a envahir notre planète... US go home !

Vous avez entendu à la tv hier, après la guerre contre l' Irak, si les francais n' y sont pas allés, les ricains boycotteront nos produits... Ben moi je ferai pareil avec tt ce qui vient d' outre atlantique

Voila ce que j' avais à dire... Ca soulage

 furstoss maurice <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

quoi de plus déplaisant qu'un contact qui ne "contacte" rien: je sais qu'ils n'ont pas que cela à foutre, me répondre; je les sens bien occupés et ça bosse, pour nous sans doute, cependant les relations avec les sympathisants/clients ne sont pas à négliger.
ainsi, cela fait 2x que je leur suggère une mensualisation de la cotisation au club, ça passe mieux, aucun écho; je viens de me plaindre de ce que l'envoi de leur bouquin de A à Z, qui m'intéresse, se fasse par CHRONOPOST (je rêve!), aucun écho.
à la fin salace...

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues