Apparamment, à l' instar de Suse, Red Hat et Caldera
se dirigent lentement mais surement vers le payant.
Quant à palladium: AMI à mis en circulation le bios
tcpa/palladium la puce " fritz " c son nom fera en
sorte que linux aura du mal à survivre.
En effet, seuls ceux qui auront souscrit ( donc payé
tres cher ) seront autorisés à etre lancés au
démarrage.
D' un autre coté, si les banques et/ou vente par
internet exigent que vous ayez palladium pour vous
connecter à leurs sites , je ne vois pas tres bien ce
que nous pourrons encore faire sous linux
La dualité de la société se verra aussi sur la toile
d' un coté ceux ( les riches ) qui ont palladium et
accèdent à tout ) et de l' autre, les " pauvres" qui
n' accèderont à therme ç de moins en moins de choses.

Voila un avant gout et surtout voila pourquoi j'
aurais bien voulu connaitre les intentions de Mdk

Marc

 --- Gilles TERISSE <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit : > En lisant dofférents messages postés par les
uns et