Le dim 02/03/2003 à 12:32, Jean Segers a écrit :

> Je n'utilise pas: il plante trop chez moi (mdk 8.2) :-[
Je confirme dans galeon aussi juste cliquer dans  Fichier Edition Vue
Onglets Paramètres C'est dans Paramètres. Dans ce menu déroulant tu peut
cocher/décocher Utiliser les pocilces perso , utilisé les couleurs
perso, Autoriser Java, Autorisé javascript Autorisé popup, Naviguer
hors-connection. La boite à outils parfaite pour lutter contre le
harcèlement ;)

--
Cordialement
GeantJones

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word ou
PowerPoint.