(uniquement pb 4 pour OOo)

Bonjour

On boulot on a un serveur ftp, samba et ssh sous LINUX (mdk 8.1, puis 8.2 maintenant 9.0) au grand damme des responsables infos.

Hier, j'ai fait la mise à jour vers mdk 9.0 car je comprend mieux le fonctionnement du firewall et aussi de rpmdrake.

Liste des pb :
1) La souris (PS2 logitech à molette) a posé des problèmes de roconnaissance.
2) samba ne se lançait plus au démarage. Changement de configuration!
3) Conflit entre Firewall et l'ancien firewall!
4) Dès que je me délogue alors que OOo 1.0.1 n'est pas éteint, je plante le PC : je dois rebooter!
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et