Oui, arrêtez ce délire.

Nous recevons des mails appelant au boycott des produits américains. Des
marques sont citées telles que coca-cola ou Ford.
C'est n'importe quoi. Il faut savoir que ces marques en particuliers sont
fabriquées en Europe par des ouvriers européens, vendues et réparées par des
commerciaux et des ouvriers européens. Si vous voulez les priver de travail,
continuez, sans oublier de citer Opel (General Motors) ou Jaguar évidemment.

Ce qui est encore plus drôle c'est de penser que ce mail a été écrit par
quelqu'un certainement chaussé de Nike ou de Reebok, qu'il y a 98% de chances
qu'il ait été écrit sur un pc équipé de Microsoft windows, pourquoi pas
d'ailleurs un Hewlett-packard (sinon on trouvera bien à l'intérieur un
composant ibm, texas-instrument ou et là 100% de chance de gagner, intel) et
qu'il a été envoyé avec Microsoft Outlook, le tout en puisant son énergie dans
une barre chocolatée bien connue.
C'est donc n'importe quoi et ça s'apparente plus à du spam manuel qu'à de la
réelle révolte. Comment si on va plus loin encore boycotter les entreprises
dont une partie du capital est détenu par des Américains, personnes physiques,
fonds de retraites ou entreprises?

Que ceux qui relaient ce mail ne se cachent plus derrière un "forward". Agissez
si vous y croyez tant que cela. Je vous propose de vous rendre dans votre MacDo
(habituel oserai-je dire), d'aller voir les employés, pour qui ce job est
l'unique opportunité de travailler, de concilier études et travail, bref de
faire fonctionner l'économie française, et de leur dire "mon ami, boycotte ton
travail, arrête de produire de la malbouffe américaine et rejoins-nous". Là
c'est du vrai courage même si c'est tout aussi c.n.

linuxement
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
site: oboisse.free.fr