Je propose à un amis de lui graver mdk 9.0 à la place de la mdk 8.1 qu'il utilise de temps en temps.
Je me demande s'il ne serait pas agréable pour lui et pour la pub à LINUX (et mdk) d'y rajouter d'autres CD.
Voici les CD que je propose :
- mise à jour
- plf
- ...

Tout ce qui est gratuit afin d'avoir un bon lecteur de film et autres...

Cependant, je ne sais comment faire pour récupérer tout ça et l'installer simplement. Par exemple sur le site plf, j'ai l'impression qu'il y a aussi les vieilles versions.

Je pense que ces CD pourraient être utile à toutes personnes n'ayant pas internet rapide chez eux. S'il n'y a rien d'automatique pour les faire, il faudra peut-être y penser. Je ne pense à rien d'autre que de copier le contenu et peut-être un fichier comme un hdlist2.cz.

Qu'en pensez-vous?

nb : je pourrais aussitôt en faire plusieurs copies car j'essaie de convertir plus d'une personneà LINUX !
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et