> Je viens de m'acheter cet écran, et je ne suis que moyennement satisfait
> de la qualité de l'affichage, même à 1280x1024.
> Peut-être un pb de config.
> D'autant que j'ai constaté que quand j'ai lancé tuxracer, pour tester,
> j'ai eu un message OSD de l'écran me disant : "fréquence non supportée"
> Je ne dois donc pas avoir correctement configuré XF86Config-4.
> Peut-être les modelines, mais je n'y connais rien du tout.
>
> Pourrais-tu, stp, me donner le tiens pour que je jette un oeil ? la partie
> screen bien sur.
> [...]

Malheureusement, l'ordinateur a rendu l'âme et j'ai du réinstaller tout,
c'est pourquoi je teste la 9.1 en ce moment et le réglage n'est pas aussi
facile que sur la 9.0 (qui a dit que la 9.0 était bugguée ? :o)
L'affichage était très bien en 1280 mais avec la nouvelle carte (je suis
passé d'une Geforce2 à une Geforce4), je ne suis plus satisfait de la
qualité d'affichage... peut-être est-ce lié à la carte graphique ou aux
drivers Nvidia ?