Le Mardi  4 Mars 2003 14:29, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
> quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire tourner une version d'adibou (logiciel
> pour enfants) sous  linux, que ce soit par wine, win4lin ou autre ?

Bonjour,

Bien que réponse HS, je me permets de signaler l'exellent programme GCompris :
http://www.ofset.org/gcompris/indexfr.html

Mieux qu'un clone, un programme qui rassemble tout un tas d'activités
éducatives pour 3 à 9 ans... sans l'aspect commercial et démagogique d'autres
programmes. A essayer pour les amoureux de la pédagogie ( j'suis instit) !

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux