Le Jeudi 6 Mars 2003 21:54, vous avez écrit :

> whaouuu quel courage de m'avoir lu ;o)

Je lis TOUS les messages de la liste !
.....heu ...ceux  auquels je n'entrave que pouic et qui sont très pointus
techniquement  ,je me contente de les parcourir , si je sent que ça va me
servir un de ces quatres , alors je garde sous le coude.

> Pour ton courrier a Mr Mandrake .. euh une synthese serait certainement
> plus lisible que nos echanges brutes de clavier...o) ..

 c'est à voir ...il y à un petit coté "sur le vif"

> Mais tu as mon autorisation pour rendre public mes ecrits ;o)) ...

> ET pour incredimail .. et bien voui c'est le genre de logiciel qui manque a
> linux.. bien sur .. il n'apporte rien dans l'envoi des mails.. mais dans
> l'esthétisme.. et c'est tellement mieux .. bon.. on retrousse nos manches
> et on ecrit un linuxcredimail ? ;o))

 Bon....il va falloir que je me mette au C et C++  alors !  :-))

> a bientot
>
> Denis
A bientot
kawitoo.