Tout ou presque est dans le titre.
Quelques précisions : j'ai passé avec (et sans) geantjones toute la journée de jeudi à essayer de faire tourner Starcraft sous linux avec winex (qui au total ne fait pas tourner grand chose d'irremplaçable): alors, faut le patch truc, + le patch nocd, puis ,... bref. Après une journée de galère j'ai renoncé.
Sachant que des gens très bien sur cette liste (Jean, par exemple) utilisent vmware, est-ce que ça fait pour les jeux (genre le jeu qui va vérifier si le cd original est bien présent dans le lecteur! ...)...
Merci
Rosaire