Le Samedi 8 Mars 2003 11:11, Bernard Lambey a écrit :
> Extrait le 05 mars 2003 de "La Lettre de SVM"
> (afin que nul n'en ignore)
> - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> - - - - - - P2P
> LA CHASSE AUX PIRATES S'INTENSIFIE
> Apres AOL, c'est au tour de Free d'adresser un courrier
> d'avertissement à l'un de ses abonnés suite à des téléchar-
> gements illégaux.
> Le plaignant a été cette fois identifié : il s'agit de
> l'industrie du jeu video, via une association d'éditeurs.
> http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=10741
Oui, j'ai vu passer un message de ce genre. Seul problème, c'est que
l'identification en fonction des IP est illégale en France et que la CNIL a
commencé à gueuler. Donc, ceux qui ont reçu ce message devrait se plaindre
auprès de la CNIL.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais