On Sun, 9 Mar 2003 10:06:30 +0100
"Thierry MESNARD" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Qu'est-ce qu'un fichier iso?
> Est-ce quelqu'un qui a essayé cette version peut m'aider?
Normal que rien ne se passe, un fichier "iso" est un fichier, comme son nom l'indique,
qui représente
l'image d'un CD. Il faut que lorsque tu le graves, ton logiciel de gravage, en
l'occurence nero, soit capable de transformer cette "image" en données concrètes sur
le CD.
Je ne connais pas nero, mais je pense que tu dois avoir une option du style
"graver à partir d'une image iso" qui fera cette transformetion.

A ciao, serge

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr