> > carte mère ?
> Asus
Bof. Linux (et pas uniquement Mandrake) a des difficultés avec le
chipset VIA utilisé sur leurs modèles pour AMD.Problème de bus PCI à
moitié reconnu. Je sais, j'en ai une...

> Nvidia
Bof. Très critiqué dans le monde linux. Le driver générique linux n'est
pas bon et Nvidia ne coopère pas pour que ça change.Devoir se taper une
installation personnalisée du driver de carte graphique (téléchargement
et compilation) n'est pas ce qu'on peut souhaiter. Je sais, j'en ai
une...

> et n'oublie pas d'y mettre deux HD (seagate)
Western Digital est pas mal aussi.

--
Bleck <[EMAIL PROTECTED]>