En réponse à COLLINEAU Franck FTRD/DMI/TAM
<[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
>
> Est-ce que qqu'un connait un IDE PHP (à part kwrite, bluefish, quanta)
> ?
>
> Merci
>
> Franck

Bonjour,
Si j'en crois "l'informaticien" n° 4 mars 2003, Macromedia est en train de
passer DreamWeaver sur Linux et d'y inclure le support PHP MySQL. Pour ce qui
est des IDE actuellement dispos et free, je ne vois rien d'autre que Bluefish
et Quanta. Essaie de voir sur PHP France ce qu'il y a. Je sais que sous windows
il y a PHPEdit mais je ne crois pas qu'il existe sous Linux.
Linuxement
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
site: oboisse.free.fr